X

les 3 techniques anti-âge incontournables de la médecine esthétiques

Les techniques non invasives de rajeunissement du visage évoluent vers le naturel. Dans cet article nous allons faire le point sur les techniques les plus pertinentes pour transformer le visage et retarder l’effet du temps.

Le laser CO2 pour traiter les premiers signes de vieillissement

Le visage est analysé par la méthodologie 3D et l’équipe délimite les zones à traiter. Le tiers supérieur du visage correspond à l’éclat du regard, le tiers moyen à la bonne mine et la restauration des volumes et le tiers inférieur à la beauté du sourire.
Le faisceau lumineux émis par le laser réalise un balayage de surface assez profond pour faire des microtrous. Autour de ces derniers la peau va se régénérer, surtout si elle est fripée et contient des pores dilatés ainsi que des rides peu profondes. Les taches solaires trop pigmentées sur le visage et les mains sont aussi traitées. Il faut compter entre 2 et 4 séances pour obtenir un bon résultat.

L’hydratation en profondeur par les skinboosters

L’avantage de cette technique c’est son adaptation à toutes les natures de peau, particulièrement les peaux sèches. Le but est d’apporter au cou et au visage une redensification profonde par un gel d’acide hyluronique finement micronisé et injecté à des faibles doses.
L’hydratation profonde défroisse les zones avec des fines rides et leurs apporte de l’éclat. La fermeté, la structure et l’élasticité de la peau sont nettement améliorés. Une crème anesthésiante est utilisée pour rendre la séance très peu douloureuse.

Les injections contre l’air fatigué (full face injections)

C’est un traitement global fait par les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique pour restaurer les volumes et gommer les rides. L’acide hyaluronique permet de redessiner les courbes juvéniles et de restaurer le volume perdu. Quant à la toxine botulique, elle élimine les contractions chassant le volume vers le bas et l’extérieur et limite le creusement des rides d’expression.

Ideal Beauty: